Les préliminaires - Le cunnilingus
Le cunnilingus est un des préliminaires les plus courant et un des plus puissant si vous le maîtrisé parfaitement. Dans cet article, nous allons vous expliquer les bonnes et les mauvaises pratiques. Toutes les astuces présentés ci-dessous sont issus de notre propre expérience au lit. Nous espérons sincèrement que ça vous aidera dans la quête de l’orgasme pour votre partenaire. Un seul mot d’ordre, l’écoute.
La préparation - Le cunnilingus
Si votre but est de faire jouir votre partenaire il va vous falloir beaucoup de préparation. Certaines femmes sont particulièrement sensibles aux cuni et d’autre non. Sachez que l’orgasme n’est pas automatique et il s’agit de lâcher prise, pour ce faire, il faut que la préparation soit optimale.
Choisissez un endroit dans lequel vous et votre partenaire êtes à l’aise. Adoptez une hygiène soignée, le cunnilingus sera beaucoup plus plaisant pour vous et votre partenaire se sentira en confiance car l’hygiène sera au rendez-vous.
La préparation passe par le fait de faire monter la tension chez votre partenaire. Embrassez son cou, sa poitrine, ses hanches, montrez lui que vous avez du désir pour elle, jouez avec ses émotions. Vous pouvez très bien l’embrasser jusqu’à son entre-jambes et remonter afin de faire monter cette tension et augmenter sa frustration. Quand madame insiste pour descendre, n’y allez pas ! Faite-lui comprendre que c’est vous qui mené les reines de ce préliminaire et quand elle ne s’y attend pas, allez y !
À table !
Une fois la préparation terminé, passons aux choses sérieuses ! Le clitoris vous attend et c’est sur celui-ci que vous allez insister ! Tout d’abord, sachez que le clitoris est une des zones les plus érogène chez la femme, il faut donc y aller prudemment et pas comme une brute ! Si votre préparation a été optimale celui-ci sera normalement gonfler car oui, lui aussi gonfle en fonction de l’excitation.
Vous pouvez commencer par lécher son clitoris tout doucement sans trop appuyer avec votre langue de manière à le préparer. Il faut que ce soit un moment de partage et pour ce faire écouter également votre partenaire. Soyez attentif à sa respiration, à ses gémissements ou à ses tremblement. N’hésitez pas à lui dire de diriger dans cette quête de l’orgasme. C’est assez courant que les femmes dirigent la tête du partenaire pour qu’il se positionne parfaitement sur la zone en question.
Les mouvements de langues pour un bon cunnilingus
Il existe plusieurs mouvements et comme chaque femmes est différentes il n’y a pas de solution miracles mais voici les mouvements que j’exerce quotidiennement.
– Mouvement vers le haut et le bas avec la langue (plate). Ne rendez pas votre langue dure car vous aurez tendance à trop appuyer avec celle-ci. Privilégier une langue souple et aplatie.
– Utilisez vos lèvres ! (Ultra important). La chair moelleuse de vos lèvres provoqueront des sensations différentes de votre langue. Je vous conseille également d’utiliser votre langue ainsi que vos lèvres. Vous pouvez descendre avec votre langue à l’entrée de son vagin et remonter ensuite jusqu’à sa « tige » (au dessus du clito) avec vos lèvres. Sensations garanties !
– Roulez lui des pelles ! Vous pouvez également exercer des mouvements de rotation avec votre langue autour et entre ses lèvres (inférieures bien-sûr). Ça va permettre de stimuler son clitoris son ensemble à travers différentes manières. Il faut absolument alterner les mouvements pour que le clito soit stimuler au maximum.
– Passer l’aspirateur ! L’effet ventouse peut être aussi une carte à jouer, en effet, celui-ci va permettre de reposer votre langue, car n’empêche c’est du sport mais avant tout de faire sortir son clitoris afin que toutes les zones autour soient accessibles.
On ne le répète jamais assez mais être généreux au lit c’est ultra important. Ne pensez pas qu’à votre plaisir messieurs, écoutez votre partenaire et cherchez à la satisfaire.
Doigts et cunnilingus, le combo ultime !
Logiquement, si les étapes ci-dessous ont fonctionnées et que vous sentez que votre partenaire prend beaucoup de plaisir ou qu’elle est au bord du précipice il y a deux techniques.
Soit, vous pouvez garder le même rythme et le même mouvement ou alors vous pouvez également garder le même mouvement mais augmenter la pression (Langue plus dure qu’au début), insistez plus et augmenter la vitesse, madame devrait plus tarder à jouir.
Une autre solution s’offre à vous, continuer toujours avec le même mouvement de langue et ajoutez un doigt dans son vagin, là c’est K.O garantis ! Je vous invite à découvrir l’article « L’art des doigts » pour apprendre la technique ultime !
Tu as eu un orgasme ?
Messieurs, quand vous venez de jouir, vous ne pouvez pas continuer de vous masturber on est d’accord ? C’est la même chose pour les femmes, la zone devient ultra sensible et c’est une étape importante dans un cunni. C’est genre, la cerise sur le gâteau. Au moment où votre partenaire à son orgasme il ne faut pas insister de trop, continuez pendant quelques secondes le temps qu’elle profite entièrement de son orgasme et ensuite collez votre langue sur son clitoris (en appuyant) et ne bougez plus jusqu’à quelle reprenne ses esprits. C’est une technique qui permet de faire durer l’orgasme chez la femme. Bien-sûr, comme dit plus haut, chaque femmes est différente mais de ma propre expérience, ça a marché avec plus d’une.
Le mot de la fin !
Ici, on a parlé de préliminaires (avant le rapport) mais sachez que vous pouvez pratiquer le cuni avant, pendant ou après un rapport !
Peut importe le moment, c’est toujours l’occasion, la finalité n’est pas toujours de faire jouir votre copine mais d’alterner et de stimuler autrement son corps.
Vous pouvez très bien terminer un rapport par un cunnilingus (si vous avez eu votre orgasme et pas elle), ça évite de la laisser sur sa fin et de terminer sur une très bonne touche !
N’hésitez pas à poser vos questions en commentaires ou même de me partager vos feedback sur cet article.
Bon cuni à tous !
Hugo
Laisser un commentaire